Conseils lingerie

La plus belle après les fêtes … Vous n’avez plus d’excuses

9 janvier 2016
culotte taille haute gainante wacoal

Ce petit ventre vous inquiète ?

Tout d’abord, ne culpabilisez pas, les bons repas de fêtes sont avant tout excellents pour le moral. C’est toujours bon à prendre !

Reprendre une alimentation saine et équilibrée va nous aider à retrouver notre ligne mais parfois il faut savoir donner un petit coup de pouce à dame nature pour gagner un peu de temps.

Notre rêve ultime, une taille de guêpe, de belles fesses rebondies, une silhouette dynamique et harmonieuse en somme.

A l’heure où les stars hollywoodiennes nous confient porter des sous vêtements gainants sous leurs robes “haute couture”, on se dit forcement pourquoi pas nous ?

D’autant plus lorsque l’on sait qu’en 2015, 25% des femmes utilisent régulièrement de la lingerie gainante, les marques de lingerie rivalisent d’ingéniosité et volent à notre secours avec une large gamme de produits spécifiques à chaque petit complexe.

culotte-remonte-fesses

La lingerie gaînante ou “shapewear” est aujourd’hui bien loin du cliché du carcan ou de la culotte de grand mère.
Des matières techniques et innovantes sans couture et sans élastique en font avant des sous-vêtements seconde peau qui s’adaptent aux formes sans comprimer.

A utiliser en journée comme en soirée, ils sculptent votre corps et s’adaptent à toutes les tenues.

Pour répondre à tous nos besoins, les marques ont su développer un grand nombre de produits :
Culotte ventre plat pour cacher simplement un ventre un peu flasque, culotte taille haute pour lisser les hanches et affiner la taille, culotte remonte fesses pour des fesses plus hautes et rondes, panty ou shorty pour affiner les cuisses sans oublier les bodies toujours plus “glamour” qui offrent l’avantage d’intégrer le soutien-gorge.

Body-gainant-deauville-soutien-gorge-integre

Pas besoin d’être forcement ronde pour porter du gainant mais pourquoi s’interdire de porter une jolie petite robe à cause d’un ventre disgracieux ou de petites poignées d’amour.

Nous avons fait les tests avant et après, la différence est là c’est certain !

Sachez toute fois que la qualité et l’efficacité ont un prix : de 38 € pour une culotte ventre plat jusqu’à 148€ pour un body gainant avec soutien-gorge emboitant intégré.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laissez un commentaire